Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Ghost Airsoft Valbonne
13 août 2012

Retour des vacances avec plus d'équipement (et autres choses)

Heeeello tout le monde !

Je reviens juste de 3 semaines de vacances aux USA, oú les magasins d'occasions militaires (Army and Navy Stores) pullulent. Justement, je suis passé à l'un d'entre eux, Army Barracks (une chaîne répandue dans tout l'état du Massachssets (Boston)). Et j'en ai plutôt bien profité:

 

Hey everyone !

I just came back from 3 weeks vacation in the US, where Army and Navy Stores are very popular. And hey, guess what? I shopped some at Army Barracks, MA. I bought:

 

  - 1 Grip vertical en polymère (4 euros)/ A vertical grip in polymer (5 US$).

  - 1 cagoule woodland camo hyper-légère (8 euros)/ A woodland camo bataclava (10 US$)

  - 1 T-shirt á manches longues woodland camo (12,5 euros)/ A long sleeve woodland camo T-shirt (15 US$)

  - 1 casque SWAT PASGT vert olive (28 euros)/ A OD SWAT PASGT helmet (35 US$)

  -1 Paire de lunettes multicam (12,5 euros)/ A multicam pair of goggles (15 US$)

  - Un ptit sifflet woodland camo (2,4 euros)/ A small woodland camo whistle (3 US$)

 

Je n'ai pas d'images disponibles, mais une vidéo est disponible sur YouTube: http://youtu.be/cakiou76vsk, dans laquelle je montre mon nouvel équipement et parle un peu du déménagement de Lieutenant J.

I don't have any pictures at hand, but there's a video on Youtube in which I show off my new equipment and talk a bit about Lieutenant Jo moving to Paris, so quitting the Team Ghost.

 

Killerphylos

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité