Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Ghost Airsoft Valbonne
4 décembre 2011

HK G36C ou Colt M4 RIS ?

Salut a tous, j'ai une mauvaise et 2 bonnes nouvelles.

La mauvaise est que ma mère m'a garantie "pas d'airsoft à Noël". Mon père me dit "on va voir" mais il y a peu de chances que j'ai un fusil ou de l'équipement pour Noël.

Bonne nouvelle 1- Je vais essayer de fabriquer des grenades airsoft a base de pétards. Un ami me ramene un échantillon demain, on vera si ça va fontionner.
Bonne nouvelle 2- je suis sur d'avoir un AEG dès que l'une de mes 3 répliques se casse. Je négocie aussi pour en avoir une pour mon anniv', en février.
J'hésite entre la Colt M4 RIS de chez Cybergun: 0.5J, AEG, livrée avec point rouge, poignée et lampe torche pour 80€ avec un chargeur Hi-cap. La gearbox est en plastique, donc pas super. Sur Zendo.fr
HK G36C de fabriquant inconnu. 0.5J, AEG, livré avec point rouge, poignée et silencieux. Chargeur low cap (50 BBs), il va donc falloir que je m'en commande 1 en plus. Pour 65€. http://www.boutiqueairsoft.com/article-60-815-hk-g36-c-kit-electrique-complet.html

Bon voila. Bonne lecture du blog et bonne semaine a tous !
Killerphylos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité