Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Ghost Airsoft Valbonne
6 décembre 2011

Grenades

Ok, j'ai recu 5 pétards aujourd'hui, moi et Major MauMau on en a fabriqués 5 grenades.

Ce soir je les ai testées:

 

Grenades 1: billes .20g

Elle n'a pas explosé, mais la mèche a disparu :/

 

Grenades 2: billes .20g

Elle a explosé avec un très grand bruit. Les billes n'ont par contre pas volées comme attendu.

 

Grenade 3: riz sec.

Super, elle a explosé et le riz s'est envolé sur 6m environ !

 

On mettra donc du riz dans cette version 1.0 de la grenade. 

 

Je devrais recevoir 8 pétards et 2 briquets d'ici jeudi. Ce week end on aura donc 10 grenades, si tout ce passe comme prévu.

On va essayer de develloper des grenades  améliorées, version 2.0

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité