Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Ghost Airsoft Valbonne
16 décembre 2011

Bonnes vacances

Voila, dans notre zone les vacances viennent de commencer,et avec elles la saison hivernale de l'airsoft.

En effet, je vais essayer d'organiser quelque parties chez "moi" et un membre de la team réunit le 'conseil d'airsoft' de sa ville pour essaye d'organiser un airsoft dans un terrain a eux.

Par ailleurs je viens de recevoir 12 pétards, je pourrai fabriquer les grenades demain.

Major MauMau et Lieutenant Jo ne seront pas la pendant les vacances, seul G et A restent, ils constituent avec des autres amis ce que nous appelons "le conseil d'airsoft" de la ville dans laquelle ils habitent.

Bonnes vacances a tous et a toutes,

Killerphylos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité