Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Ghost Airsoft Valbonne
31 décembre 2011

Bonne année 2012+ M4

Salut a tous,
Je tenais a vous souhaiter une excellente année 2012 ! J'espere qu'elle vous comblera, qu'elle vous rejouira, et qu'elle vous permette d'accomplir vos rêves !

Pour ma part, les mécanos de DNA airsoft n'ont pas pus réparer mon M4, faute a la gearbox en plastique dont le pistonnetait irremplaçable. The English me rendra entre 20 et 50€ (a voir), j'écinomiserai pour un AEG d'une bonne marque.
J'espere que 2012 me verra donc adopter un AEG, joueur avec une asso pour airsofteurs mineurs, et qu'elle soit une année remplie par l'airsoft.
La Team Ghost va fortement accroitre, nous allons sans doute poster des reviews sur nos répliques, peut etre créer une chaine sur Youtube consacrée a la Team.

Donc, bonne année 2012,
Killerphylos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité