Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Ghost Airsoft Valbonne
25 février 2012

Visite chez DNA

Salut a tous,

The Joker et moi-même sont allé chez DNA (Distribution Nationale d'Airsoft- www.dna-airsoft.com), aujourd'hui vers 15h.

Malheuresement, ils n'avaient pas mon futur G36C en stock, et ne savaient pas quand ils l'auraient de nouveau, car leurs fournisseurs ne l'avaient pas non plus- sans doute un probleme de Trademarks).

Hey all, The Joker and myself went to DNA (Distribution Nationale d'Airsoft- www.dna-airsoft.com), today ar 3 O'Clock PM.

But they didn't have my G36C in stock, and didn't know when they would have it again, because their suppliers didn't have it in stock either (maybe due to a trademarks problem).

Par contre, j'ai acheté un paquet de 5000 billes bio 0,20g de haute qualité (15 euros); 

I bought 5000  high quality 0,20g biodegradable BBs ($20)

 P1110256

Et une sangle noire 3 points Swiss Arms (19 euros), suite a des problemes rencontrés avec la sangle de mon Thompson.

And a 3 point Swiss Arms black sling ($25), because of problems I encountered with my Thompson's sling).

P1110259

Et, j'ai aussi utilisé mon rouleau de tissu adhésif woodland camo sur mon Thompson, acheté chez DNA quelque temps plus tôt.

And, I also wrapped my woodland camo tape around my Thompson, that I bought at DNA a few weeks earlier.

P1110251

 

Donc, voici le résultat de la journée:

So, this is today's work's result:

P1110254

 

Killerphylos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité