Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Ghost Airsoft Valbonne
4 février 2012

Visite chez DNA

Bonjour a tous,

Desolé pour ce temps d'inaction, mais bon il ne s'est rien passé d'excitant ces dernieres semaines.  Mais cela va changer ! Le 20 c'est mon anniversaire, et j'aurai un JG-ASG G36C !!! The Joker va lui aussi l'acheter.

Mais avant de l'acheter, j'ai voulu le tenir entre mes mains. C'est pour cela que je suis allé chez DNA (Distribution Nationale d'Airsoft- www.dna-airsoft.com), qui vont me fournir la réplique. Voici ma première impression:

  -il est lourd (2,8 Kg). Ceci est dû a son corps en ABS résistant et de bonne qualité, et a sa gearbox entierement en métal. En fait, il n'est pas beaucoup plus lourd que le vrai, qui  lui est constitué en polymere de carbone, donc assez léger.

  -il est pratique. Crosse pliable et résistante qui ne bouge pas d'un pouce quand on le secoue, completement ambidextre, avec 2 rails. Bref, réplique très versatile, pouvant effectuer des tirs a longue distance (canon d'environ 40cm) mais aussi parfait pour du CQB (crosse pliable et ambidextre).

  -il est beau. Noir mat, les trademarks sont gravé proprements, ergonomique, le G36C est vraiment sexy ;)

  -bon chargeur. Il tient 380 billes, mais le meilleur est qu'il est transparent et qu'on peut en stacker plusieurs dessus. Je vais sans doute m'acheter un mid- ou un low cap avec, car je n'aime pas beaucoup les high caps, ils font du bruit, pas réalistes.....

  -le prix. DNA nous font une réduction de 30 euros, en plus de nous le downgraver a 0,8J. Ce qui revient a 160 euros.

  -la qualité. Il est produit par Jing Gomg, mais il est conforme à la Charte de Qualité de chez Action Sport Games (ASG), ce qui garantit donc des matériaux de meilleure qualité par rapport a celui vendu pour 145 euros sur certains sites (The Joker et moi l'acheterons pour 160 euros).

 

En plus d'avoir pû admirer mon futur compagnon, j'ai acheté un speedlaoder et une bande 7m woodland camo, le tout pour 16,5 euros.

 

Pour mon anniversaire je vais sans doute participer à une partie du CES (Centre Écoles Softair- une asso pour mineurs), avant de m'inscrire anuellement, et d'y jouer un samedi sur 2.

 112_0169

Hello,

I'm sorry for this long wait, but nothing interesting happened in these last weeks. But this will change soon, because it is my Birthday Monday 20th of February, and I'm looking forward to getting my JG-ASG G36C !!! The Joker will also buy it.

Before buying it I wanted to hold it in my hands to get a first impression. So I went to DNA (Distribution Nationale d'Airsoft- www.dna-airsoft.com), since they will be selling me my replica. Here are my first impressions:

  -it weights pretty much (2,8 Kg- 6 pounds). It is made out of tough and high quality ABS plastic, hence his weight. He feels almost like the real steel, since it is made out of carbon polymer. The gearbox is full metal.

  -it is practical. Folding stock that doesn't wobble at all when shaken, ambidextrous, and has 2 rails. It is a very versatile gun, effective in long range situations (40cm/ 15,74" barrel) as well as in CQB (folding stock).

  -it is beautifull. Damp black, nicely engraved trademarks, ergonomic, the G36c is a sexy gun !

  -good mag. Holds 380 rounds, and the best is that it is clear, which permits you to see how many rounds are left, and stackable. I will buy a mid cap, because I don't really like those noisy and unrealistic high caps....

  -the price. DNA gives us 30 euros (about US$ 40), so that the gun costs 160 euros ( US$ 210) instead of 190 euros (US$ 250). They will also downgrade the gun to 300 FPS for free.

  -the quality. The G36 is manufactured by Jing Gong but is controlled by the ASG Quality Charter, which garanties better materials.

 

I also bought a speedloader and a woodland camo strip, for 16,5 euros (US$ 21).

As birthday present I will participate in a CES (Centre Ecole Softair- an association for minor airsofters) war, before playing there full time, one satursday out of 2.

 

Killerphylos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité