Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Ghost Airsoft Valbonne
11 février 2012

Vidéo du 22/10/11

Salut a tous,

Je viens de poster une video sur youtube. Il s'agit de notre partie du 22/10/11, quelque jours avant la rentrée scolaire de cette année.

Oui je sais, c'est y a longtemps, mais j'ai eu des problemes en éditant la video qui ont neanmoins pu etre résolus avec le temps (4 mois plus tard -_- ).

Voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=mLKrF9VlTac&feature=plcp&context=C3ab4270UDOEgsToPDskLsf2D2WS-QSFKXI7v7eGkL   

Elle dure 14:10 minutes, car j'ai coupé le moins de video qu'il m'était possible, pour ne pas que le videospectateur se perde car c'est une video qui suit toute la partie. Je vais aussi peut etre faire une petite video qui récapitule le tout, en gardant seulement les scènes importantes.

Dans le futur je vais aussi peut etre inclure des commentaires audios en francais en plus des sous titres en anglais. 

 

Hey all,

I just posted a video on Youtube. It shows our war that took place october 22nd 2011, a few days before school started that year.

Yes I know, its a long time since, but I had problems editing the video that could be solved with time only (4 month -_- ).

Here is the link: http://www.youtube.com/watch?v=mLKrF9VlTac&feature=plcp&context=C3ab4270UDOEgsToPDskLsf2D2WS-QSFKXI7v7eGkL

The video's length is 14:10 minutes, because it is a full gameplay video and I tried to cut a minimum of footage, so that the viewer doesn't get confused by sudden scenario changes. I might also do a recapitulative video showing only the most important scenes.

I might also include audio commentaries in future videos in french, as well as the usual english text. 


Killerphylos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité